LE GARAGE EST LE DOMAINE DE L’HOMME
Aux États-Unis, nous avons déjà abordé le sujet ( significant other ), l'espace domestique de l’homme est le garage. C’est un laboratoire, souvent source de bricolage en tous genres : vidange de la voiture, ou création d’entreprise : you start a company from your garage. Les autres occupations réservées à l’homme sont : le barbecue, la pose du drapeau le 4 juillet (et, sur insistance de l’épouse, sa dépose), l’entretien des voitures, le système d’irrigation automatique qu’il doit programmer et la maintenance des pièces en PVC, la sortie des ordures ménagères, la découpe de la dinde de Thanksgiving, la tonte et la fertilisation de la pelouse, la réparation des cracks dans le driveway, doing odd jobs, la lecture des instructions pour connecter les appareils audio/vidéo et monter les meubles en pièces détachées, ainsi que la pose et dépose des décorations de Noël sur le toit. Ils organisent les rassemblements, hanging out, pour les traditionnels Super Bowls, j’en oublie certainement, le lecteur me pardonnera en complétant par lui-même en observant l'activité de son quartier le week-end.
Derniers commentaires
Bonsoir !
Très touchée que vous ayez pris le temps de rédiger un avis si positif. Très heureuse de vous avoir touché.
Bien à vous
N
bravo !
votre texte sur le gout de la France est extraordinaire !
vous atteignez l'essence d'une impression impalpable unique car Française
jamais j'avais lu un tel condensé
merci
Bonjour et merci pour votre commentaire !
En fait, je ne souhaite pas faire cela sur FB car j’ai 1700 expressions... publier dans de bonnes conditions serait effectivement envisageable ! Merci !
Je ne suis pas éditeur, dommage ! Vous pourriez lancer un jeu sur FB. Trouver des expressions dynamique pour remplacer les déprimantes.